Pour l’Agence : 

• Le port du masque est obligatoire

• Un agent de sécurité est positionné dans le sas d’accueil afin de limiter à 4 le nombre de personnes présentes en même temps.

• Du gel hydro-alcoolique est à la disposition du public à l’entrée de l’accueil afin de se désinfecter les mains,

• Des plexiglas ont été installés, afin de faciliter les échanges en toute sécurité.

Pour les rendez-vous et les signatures de baux : 

• Les signatures de baux se font dans les bureaux réservés avec stylos dédiés.

• Les clients doivent se présenter seuls ou en couple lorsqu’une double signature est indispensable, pour limiter les flux.

• Pour les visites de logements (à louer ou à vendre) : le port du masque est obligatoire. Les visites sont limitées à une personne ou un couple au maximum.

Pour les interventions de référents de secteur et des ouvriers du Pôle d’Intervention Technique  : 

Avant l’intervention, un appel téléphonique est passé afin de questionner le locataire sur son état de santé (température, toux,...). Si tous les indicateurs le permettent, alors l’intervention pourra être effectuée. Il sera demandé au(x) locataire(s) de laisser notre salarié seul dans la pièce où il interviendra.

Pour les États de lieux: 

Pour les états de lieux entrants : le RDV est fixé au pied de l’immeuble avec le ou les locataires (pas plus de 2 personnes), pour la remise des clés et les explications concernant les différents contrats d’entretien, localisation des poubelles etc...

L’état des lieux aura été effectué en amont de l’arrivée du locataire. Il est signé et remis au locataire qui a 1 mois pour signaler par courrier les dysfonctionnements qu’il pourrait constater après son emménagement.

Pour les états de lieux sortants : le RDV est fixé dans le logement avec le ou les locataires (pas plus de 2 personnes). Pendant que l’Agent EDL effectue son diagnostic, le ou les locataires patiente(nt)dans une autre pièce. Une fois, l’EDL signé, notre collaborateur récupère les clés. Tous les objets utilisés sont systématiquement désinfectés après utilisation.

gestes barrieres