Cette étiquette conçue pour indiquer la consommation et les performances d’un appareil électroménager se décompose en deux parties :

– la partie haute (en rouge) (commune à tous les appareils) indique le niveau de consommation d’énergie : de A économe à G peu économe.

Sous ce niveau d’économie figure la consommation de l’appareil en Kilo-watt par an.

La partie basse de l’étiquette (en vert) « personnalise » l’appareil en indiquant pour un réfrigérateur – congélateur, par exemple, les températures de congélation, les températures de réfrigération. Les étiquettes peuvent aussi nous informer sur le niveau sonore de l’appareil

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?